vendredi 21 septembre 2012

Union divine...



Et si je te chantais mon amour, ma bohème,

En un instant de paix pouvoir tout de donner,
Que ce bonheur gagné dont je fais mes poèmes
Vienne en tes yeux d’enfants lentement se mirer…

Le temps n’est pas venu d’effacer nos je t’aime
Le soleil brille encore et nos cœurs ont vingt ans,
Ta main avec douceur vient enserrer la mienne
Pour marcher dans l’azur d’un matin de printemps…

Dis-les-moi tous ces mots dont je rêve avec fièvre
Laisse sur ma peau nue la trace d’un baiser,
Caresses tendrement mes reins et que tes lèvres
Allument sur mon corps le plus chaud des brasiers…

Sois espoir liberté, glissant vers l’absolu
Gomme mes ans, les tiens, unissons nos deux âmes
Heureux à en mourir dans ce monde perdu
Ne soyons plus sur terre qu’un homme et une femme…

Avec tant de tendresse puisée à l’infini
Nous nous ferons un lit où couchés innocents,
Enfin, j’aurais compris tout ce que tu m’as dit
Et je n’aurais plus peur de la nuit maintenant…


Câline mes chagrins, fais un feu d’artifice,
Je ne veux que te voir me dire en cet instant
Qu’il n’y a rien de mieux que ces moments complices
Lovée tout contre toi, soit celui que j’attends…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive