vendredi 21 septembre 2012

Nouvel An...


 
Une année de plus à t'aimer
Une année de plus de bonheur,
Je vais te couvrir de baisers
Et me blottir contre ton cœur…

Je me ferai toute câline
Pour que tu ne voies plus que moi,
Et il faudra que tu devines
Ce qui provoque mon émoi…

Ta peau sur ma peau opaline
Mettra le feu en un instant
Et ta bouche qui est divine
Croquera mon corps goulûment…

Les jours qui passent sont un rêve
Que je vis d'un air étonné
Et je vois venir cette trêve
Qui débute par un baiser…

Toi et moi, c'est la belle histoire
Faite de bleu, ourlée de gris.
Au fil du temps, on veut y croire
Comme on espère en l'infini…

Cheveux bruns virant à l'automne,
Cheveux blonds où tombe la neige,
Qu'importe ! Si l'amour foisonne,
Nous briserons les sortilèges…

Mon mari, mon enfant, mon homme,
Toi qui es gravé dans mon cœur,
Je te donne mes mots fantômes
Pour en faire un puits de douceur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive