mardi 4 septembre 2012

Première fois...


Pour toi je grimperai jusqu’à la citadelle
Où les amants sont rois, et dans une étincelle
S’allumera le feu qui brûlera ton âme,
Et je m’immolerai à ta puissante flamme…

Je briserai les chaînes qui entravent ta vie,
Je boirai à tes lèvres les mots de tes envies,
De mes doigts aguerris, je te dévoilerai
Pour que tu te dépouilles de tes moindres regrets…

Je violerai ta peau, je serai souveraine
Sur ton corps de velours, je poserais sereine,
Les tables de ma loi pour que tu te souviennes
Que moi seule ai les clés du désir en tes veines …

En un souffle brûlant, je mettrai dans ta bouche
La folie déraison afin que tu me couches
Et tu seras mendiant, perdu en mon royaume
Car je suis cette femme qui fait de toi un homme…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive