vendredi 21 septembre 2012

Ange...




Si je te dis va-t’en est-ce que tu partiras,
Si je ne t'aime plus, est-ce que tu pleureras?
De tes ongles crochus, tu me tiens et me blesses
Pourquoi fais-tu du mal à ceux que tu délaisses ?
Tu ne sais pas sourire, tu ne sais que mentir
Tu es un être laid sans foi ni repentir
Et moi je suis clouée à la croix de tes lèvres
Aspirant à la nuit qui apaise les fièvres.
Je voudrais m'endormir ne plus faire de rêves
Laisser mon avenir s'effacer sur la grève.
Que mon âme d'enfant enfin voit la lumière
Et monte jusqu'au cieux pour y revoir ma mère.
Que faire d'une vie qui n'est que fausse trace
D'un destin de pantin dont le bonheur se lasse.
Laisse-moi me coucher au creux de ma misère
Je veux à tout jamais ne plus avoir de guerre,
Il fait froid dans mon coeur et mon soleil est mort
Je t'en prie laisse moi sortir de ton décor.
Mes yeux sont délavés de cette pluie qui coule
Ange vient me chercher écarte cette foule,
Dans le creux de tes ailes, je vais me reposer
Et là contre ta peau je me ressourcerais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive