mardi 11 septembre 2012

Flammes...




Flammes venez ici brûler sa peau si tendre

De ma bouche aguerrie j'éteindrai ce grand feu,
Et de mes mains expertes qu'il puisse sans attendre
Ressentir les caresses qui vont combler ses voeux... 


Je me coucherais nue, offerte et consentante
Prête à m'ouvrir à lui oubliant ma pudeur,
Et il m'investira de sa puissance ardente
Prenant pour l'effeuiller mon coeur comme une fleur...

Puis avec volupté il saisira mes hanches
Et dans un va-et-vient me fera chalouper,
Pour qu'en un cri rageur je meure et sur la flanche
En déversant en moi cette liqueur d'aimer...

Dans un tourbillon fou, chaque pose indécente
Deviendra le doux puits d'un plaisir partagé,
Et quand il partira je veux, moi folle amante
Qu'il me dise je t'aime, même si ce n'est pas vrai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive