jeudi 6 septembre 2012

Patiemment...



Quand je m’endors le soir, seule dans mon grand lit
Mes pensées vont vers toi, j’ai peur que tu m’oublies.
Tu as déjà au doigt un anneau qui te lie
À celle qui est là chaque instant de ta vie.
Tu lui dois une part de ce cœur qu’elle attend
Car elle est malgré tout mère de tes enfants.
Et moi je me contente de ces moments volés
Et je tremble à l’idée qu’elle pourrait tout gâcher.
L’amour qui nous unit est si fort que jamais
Elle ne pourra briser ce qui me fait t’aimer.
Alors, je dois apprendre à te faire confiance
Ne plus te harceler et m’armer de patience,
Tu es l’homme pour qui un jour je fus créée
Et tu tiens mon bonheur au creux de mes regrets.
Mais le destin choisit la route qu’il faut suivre
Et seuls nos sentiments pourront nous emmener
Dans ce vert paradis où les anges sont libres
Et c’est mon plus beau rêve, aujourd’hui je le sais…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive