jeudi 6 septembre 2012

Eternité...



De mes années de pluie, j’ai gardé les images

De tes mains sur ma peau qui me donnaient la fièvre,
De la douceur du soir aux abords d’une plage
Et d’un baiser posé sur le coin de mes lèvres…

Le vent qui a soufflé à froissé mes je t’aime,
Mes pensées sont mêlées de couleurs, de musique
D’un pays où l’été ne connaît pas les peines,
Et de tous ces matins dans des aubes magiques…

Je vis près de la source qui coule de tes larmes,
Quand tu me vois blessée par des phrases jetées
D’un ton de moquerie léger, mais plein de charme,
Je me sens si petite entre tes bras serrés…

Tu me murmures alors ces choses qui sont belles
Quand elles viennent exprimer ce qui emplit ton coeur,
Et petit à petit c’est toi qui m’ensorcelles,

 En emportant mon être vers des flots de bonheur…

Je sais que trop souvent j’ai peur que tu me quittes,
Je me sens démunie face aux maux qui m’oppressent,
Mais toi par un sourire tu me calmes bien vite,
Et mes idées moroses en un clin d’œil régressent…

Pour ces jours merveilleux qui m'offrent ta présence,
Je remercie le ciel, car je me dis qu’aimer
Ne peut trouver ailleurs de plus grande puissance
 

C’est par toi que j’existe dans cette éternité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive