lundi 27 août 2012

Liberté...


Tes yeux sont le miroir qui reflète mon âme
Et le creux de tes bras est le nid où je dors.
Ma vie s’est éclairée d’une indicible flamme
Quand ton regard, un jour, a dessiné mon corps…

Ta bouche sur la mienne est comme une promesse
Un instant de douceur posé à l’infini
Tes mains suavement distillent leurs caresses
Et ma peau enfiévrée sous tes doigts s’irradie…

Tu me dis des mots bleus chantant à mon oreille
Et je sens mon esprit s’envoler vers les cieux
De ces pays magiques imprégnés de merveilles
Où nous voguons heureux, brûlants de mille feux…

Notre vie est fusion et malgré les orages
Le lien qui nous unit restera le plus fort
Car le choix d’un destin qu’on ne met pas en cage
Nous oblige sans cesse à faire des efforts…

La confiance entre nous est une ritournelle
Et le rire jaillit à chaque carrefour
Ton humour déjanté fait fuser l’étincelle
Qui sait me réjouir quand mon coeur se fait lourd…

Tu es mon feu-follet et mes nuits te réclament
Mais jamais je ne veux te garder prisonnier
Car tu m’as acceptée et fait de moi ta femme
Afin que nos deux âmes s’aiment en liberté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive