vendredi 21 septembre 2012

Mots...




J'ai cherché bien des mots de passion sur tes lèvres

J'ai donné tant d'amour, connu bien des tempêtes
Et puis tu es venu et sur ma peau en fièvre
j'ai senti la folie et l'envie de conquête...

J'aurais voulu pouvoir poser mes mains sur toi
De ma bouche allumer le feu et dans un cri,
Te donner ce plaisir te mettant aux abois
Ivre de nos caresses poussées à la folie...

Pas une once de toi ne pourrait échapper
À mes doigts insolents s'imprimant en violence,
Et je te soumettrai ainsi sans un regret
T'emportant aux enfers jusqu’à la jouissance...

Et puis tout doucement imprégnée de tendresse
Je te ramènerai vers notre douce nuit,
Et je m'endormirais, délivrée, pécheresse
Heureuse de t'avoir mené au paradis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive