vendredi 21 septembre 2012

C'est pas grave...


C’est pas grave si tu m’ignores
Et me dis l’air indifférent
Que tous mes mots sont incolores
Et s’envolent avec le vent…

C’est pas grave si tant de larmes
Ont coulé pendant ces années,
Changeant mes espoirs en alarmes
Et mes rêves en fleurs fanées…

C’est pas grave si mon corps souffre
D’autres ont des maux bien plus durs,
Et si je suis au bord du gouffre
Un jour je chasserai l’impur…

C’est pas grave, je suis vivante,
Et je ne vais pas renoncer
Je marche fière en combattante
Jamais je n’aurai de regrets…

C’est pas grave si tu es bête
Car tu crois que la vie t’est due
C’est pas grave moi je suis faite
Pour cet amour sans absolu…

C’est pas grave, je suis nomade
Et mes pas feront ce chemin
Où se dessinent les arcades
De déroutes sans lendemains…

C’est pas grave si je suis triste
C’est pas grave, car je suis vraie
C’est pas grave si sur la piste
Mes je t’aime restent oubliés…

1 commentaire:

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive