mercredi 5 septembre 2012

Mutine...


 
Mon chéri, je veux que tes lèvres
Sur les miennes viennent poser
Un baiser qui donne la fièvre,
Un baiser couleur de l’été…

Mon ami, je veux que ta bouche
Murmure des mots de passion.
De ceux qui font que l’on se couche
Dans un lit, comme un papillon…

De tes doigts au plaisir fugace
Je saurai me rassasier
Et mon cœur gardera la trace
De ces écrits si parfumés…

Dans tes yeux aux humeurs câlines,
L’amour viendra pour m’enchanter
Et les fées qu’en eux je devine
Sauront me faire succomber…

Lovés dans un champ couleur tendre,
Tu troubleras mes interdits
Et ta bouche qui sait s’y prendre
Mettra un point sur ces non-dits…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive