mercredi 5 septembre 2012

Amour en liberté...



 
Il n’y a pas de mots
Pour enchaîner les âmes,
Pas de profonds cachots
Gardant ceux qui se damnent…


Tu ne m’appartiens pas
Ta vie est sans limites,
Moi je n’ai pas de croix
Posée comme une invite…


Mais vivre en liberté
Se donner sans contraintes,
Et dans un lit douillet
S’abolir de la crainte…


Oser dire « jamais ! »
En pensant le contraire,
Et puis face au danger
Enfin se laisser faire…


Être femme impudique
Au bord de l’inconstance,
Ou fille romantique
Pleurant dans l’indécence…


Ouvrir grand cette porte
Ne pas te retenir,
Voir partir la cohorte
Des larmes souvenirs…


Avec le rire aux lèvres
Se dire que demain,
En rallumant la fièvre
Se noueront nos destins…


En respectant tes rêves
En préservant les miens,
Que la fusion s’élève
Et brise l’incertain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive