vendredi 21 septembre 2012

Caresses...



La caresse des mots qui mènent à l’ivresse
Des gestes si légers qui allument le feu,
Sur un corps nu offert à toutes les caresses
L’envie d’aller plus loin et de finir le jeu…

M’approcher, te frôler, poser sur toi ma bouche
Avec un appétit insatiable et divin,
Descendre doucement, mais prendre un air farouche
Quand je sens d’un seul coup le désir en tes reins…

Te laisser en suspend, maudire ma faiblesse
Accepter que tes lèvres viennent gober le fruit,
Caché précieusement dans un puits de tendresse
Mais repousser l’instant de l’extrême folie…

T’interdire ce lieu que tu veux investir
Prendre une pause sage, et paraître fragile,
Pour que tu gardes en toi cette envie de jouir
Qui va dans un délire m’emporter sur ton île…

Te voir devenir fou, sentir monter la flamme
Te contraindre à ma loi et puis dans un soupir
Te donner en un cri mon essence de femme
Et te dire je t’aime du creux de mon plaisir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon coin de rêve avec toute mon amitié... Poétiquement ...
Fugitive